Technology Information& News

.

Bien choisir une agence de communication


Pour obtenir une perspective supplémentaire sur les drapeaux rouges potentiels (signe d’une mauvaise agence de communication Monaco), un professeur agrégé de comportement organisationnel à l’Université McMaster à Hamilton (Ontario) a fourni ces drapeaux rouges :

Drapeau rouge n ° 1 : défaut de suivre

« Concentrez-vous sur la fiabilité », explique le professeur. Un signal d’avertissement serait l’échec d’une agence de communication Monaco à faire un suivi. Par exemple, si une agence ne tient pas ses promesses d’envoyer un courrier électronique de matériel supplémentaire, pour répondre aux questions plus complexes soulevées lors de l’appel de dépistage, ou pour organiser un appel de suivi de réunion, il est probable que vous savez déjà comment vous serez traité une fois que vous êtes un client – ou peut-être cela va être encore pire !

Image result for Bien choisir une agence de communication

Drapeau rouge n ° 2 : des réponses vagues

« Si vous posez une question spécifique, mais obtenez des réponses coupées/collées, l’agence peut ne pas vraiment faire attention à ce que vous demandez », commente le professeur. Cela peut aussi être une indication que l’agence ne fournit pas vraiment des services personnalisés, même s’ils le disent. À l’inverse, si quelqu’un n’a pas de réponse immédiate à une question complexe ou inhabituelle, et admet qu’il ne sait pas (et promet de le suivre plus tard), c’est un bon signe que vous rencontrez des gens honnêtes.

Drapeau rouge n ° 3: on se dépêche

Si une équipe de l’agence semble se précipiter sur l’appel de dépistage, le professeur demande : « Est-ce qu’ils auront assez de temps pour vous en tant que client ? Êtes-vous vraiment une priorité ? »

Drapeau rouge n ° 4 : temps de réponse lent

De longs délais d’attente pour un appel de prospection ou des réponses aux questions, suggère le professeur, peut également indiquer que vous n’êtes pas une priorité.

Drapeau rouge n ° 5 : certains types de désaccord

Beaucoup de fois, plus d’une personne de l’agence numérique sera sur l’appel de dépistage, et il est possible qu’elles ne soient pas d’accord sur leurs réponses à l’une de vos questions. Pas bon, n’est-ce pas ? Pas nécessairement, dit le professeur. « S’ils sont en désaccord, mais qui s’entendent toujours, c’est vraiment un très bon signe. Les problèmes complexes ont généralement plus d’une approche, et un dialogue ouvert et honnête à leur sujet est sain, ce qui signifie que cette agence de communication Monaco peut réfléchir à des défis pour proposer la bonne approche ».




Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *